L’artiste MOGGY revient avec un nouveau clip
MOGGY est de retour avec son nouveau clip “Kiddie Come Home”. Il y a quelques semaines, Morgane Kerhousse, alias MOGGY, nous dévoilait une première version acoustique de ce titre déjà largement partagé et plébiscité sur internet. Voici “Kiddie Come Home” enfin en clip et en version single.
Ce titre, c’est l’histoire d’une jeune adulte qui a du mal à comprendre le monde dans lequel elle vit et qui, pour atténuer ses craintes, s’adresse à la voix de son enfance, son “elle” d’antan. Elle désire récupérer les clés de l’innocence et retrouver sa fougue de jeunesse.
La vidéo nous entraine dans un château aux allures féeriques. On y retrouve une bande d’amis qui s’amusent dans les couloirs et les allées du château qui paraît encore plus gigantesque à travers leurs yeux enfantins. Parmi le groupe se trouve la jeune MOGGY qui tend à traîner le pas derrières ses camarades. MOGGY semble errer dans ce lieu magique, à l’image d’une promenade dans un songe. Voici “Kiddie Come Home”, un premier titre qui lance la carrière de MOGGY.
A propos de l’artiste :
Morgane Kerhousse a participé à son premier télécrochet à l’âge de 10 ans “l’Ecole des stars”, puis a participé à “Disney channel talents”, “Vous avez du talent” et “Kids talent”. En 2018, elle fait la première partie du spectacle de l’humoriste Jarry. Elle remporte ensuite le concours “La scène est à vous”. Morgane est passionnée par le chant, mais aussi par le métier de réalisatrice. Elle réalise et monte elle-même ses clips.
Elle revient aujourd’hui sous le nom d’artiste MOGGY, avec un premier single “Kiddie Come Home”, et un EP en préparation.
MOGGY désire à travers son projet musical manifester son ressenti en tant que jeune femme qui doit affronter la vie malgré ses maléfices en explorant et en se fiant à son intuition. Elle cherche les clés pour s’évader. Un projet entier qui explore les horizons et élève notre conscience.
Sa mélodie enchanteresse appelle à questionner la façon dont l’on séjourne le monde qui nous accueille et à apprendre à écouter notre voix intérieure. MOGGY est habitée par un profond esprit de rébellion, qu’elle dévoile à travers son univers fantastique, librement inspiré de son parcours. Une artiste à suivre et que l’on n’a pas fini d’écouter.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
“Riding on a cloud” un récit émouvant à La Commune
A dix-sept ans, Yasser, le frère de Rabih Mroué, subit une blessure qui le contraint à réapprendre à parler. C’est lui qui nous fait face sur scène. Ce questionnement de la représentation et des limites entre fiction et documentaire...
“Des maquereaux pour la sirène” au théâtre La Croisée des Chemins
Victor l’a quittée. Ils vivaient une histoire d’amour fusionnelle depuis deux ans. Ce n’était pas toujours très beau, c’était parfois violent, mais elle était sûre d’une chose, il ne la quitterait jamais. Elle transformait chaque nouvelle marque qu’il infligeait...
La Croisée des Chemins dévoile le spectacle musical “Et les femmes poètes ?”
Raconter la vie d’une femme dans sa poésie propre, de l’enfance à l’âge adulte. En découvrir la trame, en dérouler le fil. Les mains féminines ont beaucoup tissé, brodé, cousu mais elles ont aussi écrit ! Alors, place à leurs...